Dites-oui à la mode d’extension cheveux | Valérie Bègue

Dites-oui à la mode d’extension cheveux

c99b0df1b41ea323aa7a258bca57e

De nos jours, il est pratiquement possible de changer de look naturellement en optant pour une extension cheveux ! En changeant de coiffure, vous pouvez rapidement changer de style sans prendre la peine d’attendre que les cheveux poussent. Les extensions cheveux représentent de nombreux avantages, car ils conviennent à différentes nécessités, comme le fait de vouloir des cheveux longs, des chignons ou encore pour avoir des cheveux bien volumineux.

Être au cœur de la mode avec une extension cheveux

Il y a de nombreuses sortes d’extension cheveux, mais celles avec des cheveux naturels sont les plus appréciées. En plus d’être naturels, ce genre d’extension assure une durabilité qui dépasse favorablement ses semblables. Sur le marché, il y a de nombreuses couleurs de cheveux au choix. Pour les extensions de cheveux naturels, les extensions sont sélectionnées pour répondre à de nombreuses attentes. De cette façon, chacun pour avoir une extension conforme à la couleur de ses cheveux. Comme les cheveux sont bien naturels, l’extension cheveux peut avoir une durée de 6 à 12 mois. Avec un meilleur entretien, il est même possible de les garder plus longtemps.

Pour les différentes sortes de pose, vous avez au choix l’extension à clips, l’extension de cheveux loops, l’extension de cheveux késako et l’extension kératine. Pour plus de praticité et de simplicité, choisissez l’extension à clips. Avec cette pose, vous n’avez pas besoin d’aller chez un coiffeur pour réaliser l’extension, car vous pouvez le faire vous-même, à domicile. D’ailleurs, c’est un choix à privilégier si vous voulez porter une extension pour une courte durée. Pour des événements spéciaux, n’hésitez donc pas à choisir ce type d’extension. L’extension à clips est dotée de simples pinces de plastiques et sa pose se fait en mettant une petite pression sur vos cheveux. De cette façon, il est également facile de la retirer.

Les extensions késako, loops et kératine

Si vous appréciez la simplicité, l’extension cheveux à clip est ce qu’il vous convient le mieux. Par contre, vous devrez aussi considérer les autres sortes d’extension qui peuvent être bénéfiques dans certaines situations. Pour l’extension loops, les cheveux sont semi-permanents et ils sont prêts à l’emploi. Leur pose sur les mèches se fait en toute simplicité grâce à une pince à écraser. Les cheveux pour cette extension sont posés à froid et la fixation se fait à l’aide d’un anneau en métal intégré et d’un lasso de petite taille. Les extensions késako se posent aussi sans grande difficulté. Quant à l’extension kératine, la pose se fait à chaud. Pour la mise en place, une mèche de l’extension est fixée à une mèche de vos cheveux avec une pince chauffante. Il est impossible de réaliser soi-même cette extension, donc vous aurez besoin d’un professionnel.

5099c9288b8155670a28e1b1261c9d09

Peu importe votre choix, les avantages d’une extension cheveux sont nombreux : look et effet nature, favorable aux cheveux fins en leur donnant du volume, la diversité des styles, la discrétion et l’économie puisque vous pouvez les réutiliser à chaque occasion. D’ailleurs, l’utilisation peut se faire sur une courte ou une longue durée. A propos des styles variés, il y a au choix des extensions longs ou cours, colorés, bouclés ou raides.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>