Messieurs, sachez quel bijou offrir à votre femme ! | Valérie Bègue

Messieurs, sachez quel bijou offrir à votre femme !

7148418_valerie-begue-maillot-de-bain

Il n’y a pas que les diamants qui sont les meilleurs amis des femmes, les bijoux les accompagnent aussi au quotidien. Donc pour plaire à votre bien-aimée, pourquoi ne pas lui offrir un collier, un bracelet ou une bague ?

Un bracelet

Si choisir les colliers n’est pas vraiment votre tasse de thé, offrez plutôt un bracelet à votre bien-aimée. Il est à noter que la plupart de ces bijoux sont standard question taille. C’est par exemple le cas des bracelets sur lien qui sont réglables à l’aide d’un système de nœud coulissant. Un peu débraillé, mais joli, ce modèle peut être porté tous les jours. Plus classique, le bracelet sur chaîne est un cadeau femme idéal à mettre pour aller au travail ou bien à une occasion spéciale. Réglable grâce à une chaînette, ce type de bracelet s’adaptera facilement au poignet de votre chérie. Mis à part cela si vous aimez l’originalité, optez pour les joncs ouverts. Tout comme les bracelets sur chaîne, ceux-ci se portent aisément au bureau et à de grands évènements. Seulement, ils n’ont besoin que d’une légère pression pour rapprocher leurs extrémités. De plus, ces modèles sont indémodables et convient à toutes les tenues.

Un collier

valerie-begue-elle-nous-dit-tout-34813_w767h767c1cx1601cy979Le collier est une idée de cadeau idéal pour n’importe quel moment. Que ce soit pour un anniversaire, à Noël ou pour faire plaisir, ce bijou ravira votre épouse. Seulement, il est nécessaire de se référer à la morphologie de son cou pour trouver le bon modèle. Si votre femme à un cou plutôt court, vous devez vous tourner vers les sautoirs et les colliers dits « princesses ». Ces derniers permettront d’allonger sa morphologie. Pour information, les princesses sont des colliers dont la chaîne arrive juste en dessous des clavicules. Quant aux sautoirs, ils sont plus longs et retombent, parfois, en dessous de la poitrine. Pour celles qui ont un cou fin et long, n’importe quel type de collier leur ira parfaitement. Messieurs, vous aurez le choix entre les colliers ras du cou, les princesses, les sautoirs, les colliers matinée et les colliers plastrons. En ce qui concerne le pendentif, il servira à valoriser ou à atténuer les formes de votre femme. Si par exemple, celle-ci a une forte carrure, un collier long associer à pendentif imposant sera parfait pour harmoniser ses traits.

 

valerie-begue-morellato

Une bague

Pour un anniversaire de mariage, vous pourrez offrir une jolie bague à votre chérie. Ce serait un beau cadeau pour femme. Tout comme le collier, ce bijou est à acheter en fonction d’une morphologie donnée. Ici, il s’agit de celle des doigts. Si votre dulcinée a des doigts longs et fins, des modèles larges ou à moyenne largeur mettront en valeur ses mains. Dans le cas contraire, si ses doigts sont petits et larges, des bagues de taille moyenne ou avec des décorations aérées lui conviendront parfaitement. Pour ce qui est des doigts petits et fins, les modèles fins ou à moyenne largeur sont fortement conseillés. Mis à part cela, dans les bijouteries, vous aurez le choix entre une multitude de pierres pour sertir votre bague. Les diamants sont certainement les plus convoités, mais ils ne sont pas vraiment adéquats pour un premier anniversaire de mariage. En effet, ils sont plus indiqués pour des fiançailles ou lors de la 10e année mariage.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>