Comment sentir bon en été ?

pexels-photo-3774940

Il est possible de se parfumer toute l’année, pour toutes les occasions possibles et imaginables. Mais l’été est peut-être le meilleur moment pour porter du parfum. Sentir bon l’été est très agréable. Les parfums estivaux peuvent rappeler de bons souvenirs et faire passer un bon moment sur la plage ou près d’une piscine. 

Quelles compositions de parfum pour l’été ?

Contre les températures élevées de l’été, nous recherchons à cette période de la fraîcheur. Cela passe par la nourriture, les vêtements, mais aussi le parfum. Nous souhaitons avoir un parfum frais et léger.

Les parfums à base d’agrume sont un bon remède. Que ce soit l’orange, le citron ou le pamplemousse, ce ton acidulé donne un parfum frais et doux, agréable à porter l’été.

Nous pouvons aussi nous diriger vers des parfums à base d’herbes fraîches ou de fleurs. Cela donnera l’impression d’être dans un champs fleuri. La rose, le muguet et le jasmin sont des bonnes idées de parfums.

Il existe de nombreux produits fabriqués avec ces ingrédients. Vous pouvez notamment trouver un large choix de parfums estivals si vous partez à la découverte de Tendance Parfums.

Les meilleurs parfums estivaux

Chaque année, des nouveaux parfums sont créés et sont à la mode. Cependant, certains produits traversent les années avec la même popularité.

Les récentes créations d’Yves Saint Laurent, ou les parfums Armani, sont bien adaptés aux grosses chaleurs.

Cerruti 1881 Bella Notte est également un bon parfum pour l’été. Son avantage, c’est qu’il peut être porté par les deux sexes.

Si vous souhaitez un parfum qui sent les agrumes, vous pouvez vous diriger vers Alien de Thierry Mugler.

Enfin, pour sentir bon l’été, il n’est pas nécessaire d’avoir un parfum. Le gel douche et le shampoing, suivis d’un déodorant efficace, peuvent suffir. Rappelez-vous que les parfums sont composés d’alcool, un élément dangereux sous le soleil estival.