Azzaro : pourquoi les parfums sont-ils si irrésistibles ?

Azzaro : pourquoi les parfums sont-ils si irrésistibles ?

Les parfums constituent de véritables armes de séduction. Nul ne peut y résister. Pourquoi les parfums sont-ils si irrésistibles ? Quelle est la particularité du parfum Azzaro ?

Une arme véritable de séduction

Le test du parfum homme Azzaro Wanted explique mieux pourquoi les parfums sont si irrésistibles. Les parfums renvoient au cerveau de chaque utilisateur le souvenir en rapport avec sa mère. Ils font ressortir les souvenirs enfouis. Ces souvenirs séduisants font souvent référence à de bons moments de l’enfance.

Les fabricants des parfums jouent beaucoup sur la corde sensible des hommes. Il existe des parfums qui rappellent les bonbons, les contes de fées, les marrons ou les galets. Ces senteurs intègrent des notes gustatives. Une fragrance est capable de déclencher des souvenirs. Elle est capable de rendre une personne fatale, romantique ou fatale.

Le mécanisme d’attraction de l’odorat

Les parfums déclenchent chez l’homme un puissant filtre d’attraction. Les récepteurs olfactifs de l’odorat font aimer les parfums. Leurs molécules se fixent en réalité au niveau des récepteurs membranaires logés au niveau des neurones de muqueuses olfactives. Ils couvrent entièrement l’intérieur du nez.

L’homme possède près de 350 types de récepteurs différents. Dès l’émission d’un parfum, les neurones des muqueuses réagissent. Ils donnent une réponse au cerveau en envoyant des influx nerveux vers le bulbe olfactif. Les aires cérébrales prennent le relais par la suite. Les parfums Azzaro créent une touche méditerranéenne intemporelle. Ils possèdent un style ultra sensuel qui permet de séduire les femmes.

Ces essences créent des fragrances intemporelles. Des psychologues ont démontré également que la séduction des parfums provient également de l’allure du flacon. Lorsque les doigts s’attardent sur les flacons des parfums, les effluves charment et envoûtent.