Comment mettre son parfum ?

woman-girl-young-beauty

Le parfum est l’élément de beauté indispensable. Il ne se voit pas, mais sait se faire remarquer. En bien s’il est bon et bien mit, en mal s’il est absent. Vous est-il déjà arrivé de mettre du parfum un matin, et de ne plus rien sentir au cours de la journée, comme si votre parfum avait déjà disparu ?

Il est important de savoir bien mettre un parfum.

Quel parfum pour quelle occasion ?

Pour les hommes comme pour les femmes, il est agréable d’avoir un parfum. Il faut savoir comment le mettre. Accorder votre parfum avec votre tenue et l’événement auquel vous allez insister est indispensable.

Pour une journée shopping ou séduire quelqu’un, vous pouvez opter pour un parfum frais. Un parfum printanier peut se prêter parfaitement à la situation. Ils sont généralement aux agrumes ou aux herbes.

Pour un entretien d’embauche, opter pour un parfum discret. Il permettra également d’évacuer le stress.

Gardez aussi en tête que le soleil et le parfum ne font pas bon mélange.

Où se parfumer ?

Pour ne pas gâcher son parfum, il faut se parfumer au bon endroit, pour que les senteurs ressortent le mieux possible.

Il est possible de se parfumer les cheveux, surtout s’ils sont longs. Pour cela, appliquez-en légèrement au niveau des racines. Vous pouvez aussi en mettre sur votre brosse, avant de vous coiffer avec. Le parfum ne doit pas contenir trop d’alcool, sinon il risque d’abîmer vos cheveux.

Les poignets sont une excellente zone pour se parfumer. Le parfum sera discret et se propagera autour de vous lorsque vous bougerez les mains et les bras.

La zone derrière les oreilles est aussi un bon endroit. Les gens pourront le sentir notamment lorsque vous leur ferez la bise. A privilégier donc pour les occasions où vous serez avec vos proches.