Astuces pour porter des bijoux en argent

-3

Les bijoux en argent n’ont jamais perdu de leur cote. Ils se déclinent sous différentes formes et deviennent à la fois des colliers, des bracelets, des bagues et des boucles d’oreilles. Parce qu’ils sont malléables, les designers adorent en faire usage. À l’instar des créations classiques, comme les chaînes à pendentifs, ils ont désormais une allure avant-gardiste. Voici quelques conseils pour bien les porter au quotidien.

L’argent : un métal précieux qui s’adapte à toutes  les femmes

Les bijoux argentés s’intègrent à toutes les tenues. L’argent est un métal vivant qui offre différentes facettes. Il a d’abord des reflets lunaires et froids qui sont parfaits pour les personnes qui veulent à tout prix rester discrètes. Puis, il sait aussi être chaud et doux,  si on le polit avec délicatesse. Un aspect qui s’accorde parfaitement avec les personnalités sophistiquées. C’est pourquoi on dit que l’argent est un matériau qui épouse tous les corps.

Choisir son bijou en fonction de sa carnation

Il existe des types  de carnations sur lesquelles il ressort mieux. Si l’or valorise les teints dorés, les parures argentées accentuent la douceur des visages aux teintes porcelaines ou pales. On peut également commander des bijoux en argent sertis de pierres précieuses ou semi-précieuses, notamment sur la boutique Pingtipong.

Les femmes aux peaux foncées proscriront les couleurs voyantes, comme le rouge sang, le jaune citron ou le bleu roi. Elles peuvent par contre miser sur des nuances plus soft, telles que la turquoise, la rose pastel ou le vert pomme. À l’inverse, celles qui ont une carnation claire peuvent se permettre les teintes plus tapageuses.

Les conseils pour commander des bijoux en argent

Les clientes disposent de deux ou trois solutions pour dégoter un bijou argenté. Mais encore faut-il trouver un magasin qui offre des produits en argent véritable. Il existe quelques manœuvres pour vérifier la qualité de l’article. Pour ce faire, rien de tel que la bonne astuce de grand-mère. C’est une technique veille comme le monde, mais qui a fait ses preuves. Il suffit de prendre un verre d’eau et une cuillère à soupe de gros sel, on mélange les deux ingrédients dans un récipient et on y plonge la pièce durant une nuit entière.

L’argent véritable ne devrait pas changer de couleur au contact d’un liquide salé. À partir de maintenant, lorsqu’on achète ses bijoux dans un magasin, on sait désormais comment les tester. De même, cela ne doit pas empêcher les internautes à effectuer leurs achats dans une boutique en ligneBien qu’il s’agisse d’un service virtuel, ces organismes octroient des prestations purement humaines et font tout pour être proche de leur clientèle. Elles offrent en effet une garantie satisfait ou remboursé, si jamais le produit ne convient pas à leurs clients.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>