Quel épilateur utiliser pour un résultat professionnel ?

beautistas-epilation

Face à toutes les offres en matière d’appareil pour épilation, il est très difficile de faire son choix en matière d’épilateur à lumière pulsée. En effet, il y a beaucoup d’éléments à prendre en considération avant de se lancer dans l’achat de cet appareil. L’épilateur Rio 8000 est parfait pour être utilisé chez soi tout en bénéficiant d’un résultat professionnel.

Épilation lumière pulsée : une rénovation en matière d’épilation

Le temps des dépilations douloureuses est bien résolu car désormais il est possible de s’épiler sans douleur. L’épilation à la lumière pulsée est sur le point de supplanter les autres formes d’épilations. La dépilation se fait par émission de lumière et absorption de la lumière par le poil. Cette lumière qui atteint une température de 70 °C se concentre uniquement sur les poils en les détruisant. Cependant, il faut se montrer patient puisque les premiers signes d’efficacité ne sont visibles qu’après 3 séances. Le nombre de poils brûlé à chaque séance est limité pour atteindre presque 90 % vers la cinquième séance.

Il y a également des contre-indications pour l’utilisation de cet appareil. Il est interdit de l’utiliser sur les peaux noires et mates, chez la femme enceinte, les personnes diabétiques, etc. Sachez par contre qu’il y a récemment eu une évolution avec les machines flashs à spectres plus longs mais mois chaud et qui seraient adaptées pour les peaux foncées. Si vous voulez vous en procurer alors il est préférable de bien se renseigner. La durée du résultat obtenu n’est pas permanente mais assez durable. La dépilation avec la lampe flash de qualité devrait donner les mêmes résultats que le laser.

Comment fonctionne l’épilateur Rio 8000 ?

L’utilisation de cet appareil était réservée uniquement aux instituts de beauté. Mais grâce aux progrès et les évolutions dans le domaine, chacun peut utiliser la lumière pulsée chez soi sans le moindre danger et surtout avec d’excellents résultats. Le Rio 8000 utilise la technique IPL, il est surtout utilisé pour le traitement des grandes zones puisque la lampe permet d’épiler jusqu’à 180 poils. Ce dispositif de dépilation convient pour les aisselles, les bras, le ventre, le dos, et les jambes, cependant il ne s’utilise pas pour le visage. Le Rio est équipé d’une bonne sécurité qui empêche l’allumage sans clef.

Ce système est surtout nécessaire au cas où un enfant tenterait d’utiliser l’appareil. C’est un produit efficace, pour avoir un résultat parfait il faut patienter environ 6 mois. Cependant, vous allez constater les premières chutes après une à deux semaines. La durée moyenne de l’épilation varie selon les zones à épiler : comptez 15 minutes pour les deux avant-bras, une heure pour les deux jambes, 3 à 4 minutes pour le maillot, etc. Lorsque vous achetez l’épilateur Rio, vous recevrez également un DVD instructif ainsi qu’une notice d’utilisation qui vous aidera peu è peuà se débarrasser des poils indésirables.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>