Argent colloïdal et ail : Les antibiotiques naturels les plus puissants

Rappelons que l’utilisation des antibiotiques est dédiée pour faire le traitement et prévenir des infections bactériennes. Chaque bactéries et parasites a son propre antibiotiques. Ainsi, il existe de nombreux types d’antibiotiques. C’est pour cette raison que les médecines ne doit pas prescrire qu’après avoir reconnu le germe spécifique responsable de l’infection chez le patient.

Toutefois, les antibiotiques synthétiques ne combattent pas les infections causées par des virus, comme le rhume, la grippe, la plupart des toux et maux de gorge. Ils ne fonctionnent pas non plus contre les infections fongiques. D’où vient la nécessité d’utilisation des antibiotiques naturels ou des compléments alimentaires comme l’argent colloïdal et l’ail.

L’ail

L’ail fait partie des antibiotique puissants. Sa consommation constitue d’innombrables bienfaits. Il n’a rien avoir avec les antibiotiques chimiques car il n’a pour cible que les bactéries et micro-organismes pathogènes. Ainsi, il joue un rôle de stimulation et multiplications de la quantité de bactéries saines.  C’est un agent antifongique puissant qui détruit tout antigène, agent pathogène, et micro-organismes pathogènes. Grâce à tous ces vertus, les patients se tournent de plus en plus vers les antibiotiques naturels, sans risque de résistance, ni effets secondaires.

L’argent colloïdal

Utilisé depuis l’Antiquité pour ses remarquables vertus antiseptiques, l’argent colloïdal est aujourd’hui plébiscité car il serait capable de s’attaquer à la plupart des bactéries, virus et parasites. L’argent colloïdal est un antiseptique naturel à large spectre qui combat les infections, les inflammations, et favorise la guérison. C’est un liquide clair composé d’argent pur à 99,99 pour cent de particule d’argent d’environ 0,001 à 0,01 micron de diamètre qui est en suspension dans l’eau pure. On l’utilisera donc en lotion sur la peau pour l’apaiser, la purifier ou en stimuler la cicatrisation, en bains de bouche ou gargarismes mais aussi en pansements sur les brûlures et les plaies.

En une phrase, l’argent colloïdal peut vaincre plusieurs centaines d’agents pathogènes. D’après les études du docteur Henri Crooks, cette solution est efficace contre environ 650 maladies.

L’argent colloïdal est disponible dans les magasins BIO, mais attention, évitez d’acheter argent colloïdal dans des bouteilles en plastique et de couleur jaune, cet argent colloïdal n’est pas de bonne qualité et bien sûr bien moins efficace que de l’argent colloïdal clair transparent à maximum 15 ppm !

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>